Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actualité culturelle et touristique sur le sud de la France

Itineraire Grand Sud LE BLOG

Inauguration « La maison pour soi »

Le nouvel espace de santé et bien-être « La Maison pour soi » organisait sa journée portes ouvertes le dimanche 8 octobre à l’occasion de son inauguration. Ce centre multi-thérapeutes est installé sur le magnifique domaine de la Bastide des Anglades à Hyères-les-Palmiers  dans le Var. Il propose de multiples activités bien-être. A l’occasion de cette inauguration, la bio nutritionniste Marion Kaplan participait à une conférence débat avec comme sujet principal, « les 10 clés pour soi ». Le public a répondu nombreux pour cette première journée et les rendez-vous avec les thérapeutes se sont enchaînés toute la journée.

Présentation des lieux :

La Maison pour Soi est un lieu de vie et d’échange sur le bien être, dans un cadre magnifique, au coeur d’un domaine viticole, cadre idéal pour un travail de qualité dans une ambiance calme et décontractée. Ce centre est le lieu idéal pour se ressourcer.

Les professionnels intervenant :

Les spécialités sont nombreuses : diététiciens, nutritionnistes, thérapeutes et coachs sportifs, yoga, massages, acupuncteurs, psychologues, psychothérapeutes, arts thérapeutes, sophrologues, kinésiologues, énergéticiens, magnétiseurs, géobiologues, professionnels de la beauté, etc. La Maison pour Soi est également ouverte à différentes autres activités grâce à des installations adaptées et parfaitement modulables.

N’hésitez à demander la liste complète auprès :

de Cathie au 06 11 46 56 95 ou de  Valérie au 06 77 65 21 47

Adresse :

La Maison pour soi

Château des Anglades

1845 Route de Nice

83400 Hyères

www.lamaisonpoursoi.fr

 

Inauguration « La maison pour soi »
Inauguration « La maison pour soi »
Inauguration « La maison pour soi »
Inauguration « La maison pour soi »
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article